Camel Dive Club & Hotel, Sharm el Sheikh / Egypte

Petit mais raffiné – c’est ce qui décrit au mieux cet hôtel de plongée sous bonne direction en plein milieu de la Naama Bay. L’hôtel familial accueille des plongeurs émérites du monde entier dans une atmosphère familière et dispose d’un charme auquel aucun plongeur ne peut résister. La base de plongée des «Camel Dive» est gérée de manière très professionnelle. Le fondateur et co-propriétaire Hesham Gabr fait partie des pionniers dans le domaine du tourisme de plongée à Sinaï. Dans cette école de plongée internationale, vous serez parfaitement encadré.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    3,5
    Accueil enfants
    2,0
    Récif intérieur
    2,5
    Plage
    4,5
    Plongée tuba
    2,0

    Prix Camel Dive Club & Hotel

    Préstations comprises:
    Vol avec Swiss intern. Airlines vers Sharm el Sheikh, taxes d'aéroport CHF 276.-, transfert,7 nuits en Pool vue double avec petit-déjeuner

    • Prix
      Cette offre est réservable en ligne. Cliquez sur un prix pour continuer votre réservation.
    • Prix
      Cette offre est réservable en ligne. Cliquez sur le prix pour continuer votre réservation.
    • Prix
      Cette offre n'est disponible. La disponibilité et le prix est à l'étape suivante mais vérifié à nouveau.
    • Cliquez sur l'icône pour le prix de la calculer de système
    • Prix
      Votre sélection
    • -
      Cette offre est épuisée et ne peut plus être interrogé

    Préstations comprises:
    Vol avec Swiss intern. Airlines vers Sharm el Sheikh, taxes d'aéroport CHF 276.-, transfert,7 nuits en Pool vue double avec petit-déjeuner

    Hébergement

    Emplacement

    Au cœur de Naama Bay, sur la promenade piétonne avec boutiques, bazars et restaurants.

    Infrastructure

    2 restaurants excellents et connus: le «Tandoori» (indien) et le «Pomodoro» (italien). «Roof Bar» sur le toit en style «lounge» avec vue sur la Naama Bay. Le «Vanilla Café» situé sur la promenade sert des glaces, des pâtisseries, des jus de fruits et des shishas. Le «Don Panino» propose pour emporter des wraps, des pizzas ou des sandwichs. Le «Camel Bar» est très populaire à Sharm. Piscine avec bar (uniquement en été) dans la cour intérieure. Deux parties de la plage gratuitement à votre disposition.

    Hébergement

    30 chambres Superior avec terrasse et vue sur la piscine, équipées de téléphone, coffre-fort, bouilloire, TV sat., climatisation, réfrigérateur et bain/WC. 5 unités sont adaptées aux chaises roulantes. 8 chambres Standard ne disposent pas de terrasse et vue sur la piscine.

    Nombre de chambres

    38

    Sport

    Payant: plongée et plongée tuba. A la Naama Bay, diverses autres possibilités de sports nautiques.

    Plongée tuba

    Plongée tuba est limitée possible au Naama Bay. Le centre plongée offre des excursions pour le plongée tuba.

    Particularites

    Plongeurs avec un handicap physique trouveront une bonne infrastructure dotée de rampes et d’ascenseurs.

    Plongée

    Le Camel Dive Club, intégré à l’hôtel, fait partie des centres de plongée les plus renommés de la Naama Bay. Le centre de plongée PADI 5 étoiles Gold Palm a fêté en 2011 ses 25 ans d’existence et se distingue par un standard de service très élevé.

    Informations plongée

    Direction du centre Direction suisse sous Miki Clark.

    Sites de plongée 25 sites de plongée variés avec entre autres des sites connus dans le monde entier; les épaves au Golf de Suez, le détroit de Tiran, les parcs nationaux de Ras Mohammed et de Nabq ainsi que divers sites le long du récif frangeant.

    Organisation plongée Sorties à la demi-journée et à la journée à partir du port de Sharm el Sheikh. 3 fois par jour en zodiac à Tiran. En fonction de la demande également des safaris en jeep ou en bateau. De plus des excursions d’une journée vers Dahab ou «Thistlegorm».

    Infrastructure Très vaste base. Environ 7 bateaux de plongée modernes de 19 à 24 mètres pour env. 14 plongeurs par bateau.

    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 12 et 15 litres (DIN/INT), équipements complets en location, lampes, ordinateurs, caméra numérique sous-marin, service vidéo sur demande.

    Cours de plongée Cours PADI en allemand, anglais, français et italien jusqu'au Divemaster et instructeur PADI ainsi que divers cours spéciaux.

    Plongée enfants Bubblemaker possible à partir de 8 ans. Equipement enfant disponible.

    Plongée technique Plongée Nitrox possible sans supplément. La plongée à circuit fermé sur réservation préalable et après discussion sur place avec le client. Cours techniques selon TDI et DSAT, plongées tek guidées.

    Sécurité Appareils à oxygène et trousses de premiers secours sur tous les bateaux et à la base. Chambre de décompression et hôpital à Sharm el Sheikh.

    Exigences plongée Carnet de plongée et brevet. Une attestation valable d’aptitude à la plongée est recommandée.

    Particularités Service de navette pour les hôtes d'autres hôtels à Sharm. La base est parfaitement équipé pour la plongée des personnes handicapées.

    Transfert

    20 minutes (12 km) de l’aéroport Sharm el Sheikh.

    Région de plongée Sharm el Sheikh

    La plupart des spots se situent près de la côte et sont accessibles en bateau (entre 15 et 90 minutes). Les bateaux d’excursions à la demijournée ou à la journée partent généralement de Naama Bay Jetty ou de Travco Jetty dans le sud si bien qu’un bref transfert jusqu’au port est nécessaire à partir de la plupart des hôtels. Les sites de plongée «locaux» qui se situent au récif frangeant sont parfaits pour des excursions d’une demi-journée ou pour des plongées à l’abri des courants. La Naama Bay elle-même offre quelques blocs coralliens intéressants qui valent une plongée. En revanche, la Naama Bay est peu recommandée pour la plongée tuba. En dehors de la Naama Bay, par exemple à Ras Nasrani dans le nord, de merveilleux récifs intérieurs, situés devant les plages des hôtels, s’apprêtent de manière idéale pour la plongée et la plongée tuba. Des récifs tels que le parc national de Ras Mohammed mondialement connu et le légendaire détroit de Tiran représentent toujours pour le plongeur une aventure avec leur diversité d’espèces et leur splendeur colorée. Ne manquez pas non plus l’une des épaves connues dans le monde entier, comme le «Thistlegorm», le navire de guerre anglais de 120 mètres de long qui fut touché par des bombes allemandes au cours de la seconde guerre mondiale devant le canal de Suez, ou la «Dunraven» , superbement tapissée de végétation.

    Apparaître

    Gros poissons
    2,5
    Macro
    4,0
    Èpaves
    5,0
    Coraux
    5,0
    Difficulté
    3,0
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294967222 | 06:11:21 | 0,39 | v2.12.1 | manta-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch