NAD-Lembeh Resort, Lembeh / Indonésie

Le NAD-Lembeh Resort se situe juste au bord du célèbre détroit de Lembeh, très apprécié par les photographes-plongeurs. Au milieu d’un jardin verdoyant se trouve un petit complexe familier avec devant lui un récif maison. Cet hôtel est géré par les propriétaires Simon et Zee Buxton, deux photographes-plongeurs de renommée internationale et auteurs de plusieurs publications dans de célèbres revues de plongée. Mais il y a aussi Serge Abourjeily, le responsable de la base et photographe professionnel à disposition pour de nombreux conseils et proposant même des cours de photographie privés. Le credo de ce resort est indéniablement les plongées individuelles organisées en petit groupe. Soit un guide de plongée pour maximum deux plongeurs. Le resort est en outre équipé d’un local entièrement équipé pour la photographie et loue des équipements complets pour les plongées techniques et la photographie sous-marine.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    3,0
    Accueil enfants
    1,0
    Plongée
    2,0
    Récif intérieur
    5,0
    Plage
    2,0
    Plongée tuba
    2,0

    Prix NAD-Lembeh Resort

    Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.


    Informations sur les tarifs (tous les prix par personne en CHF)

    Validité des prix: 01.11.2017-31.10.2018

    Prix y compris transfert, pension complète, en-cas, eau et café/thé 5 nuits de/à Manado avec 11 plongées (3 par jour) 7 nuits de/à Manado avec 17 plongées (3 par jour) 5 nuits de/à Manado avec 8 plongées (2 par jour)
    Plongées y comprisees avec bouteille, plomb et bateau 01.11.17-31.12.17 01.01.18-31.10.18 01.11.17-31.12.17 01.01.18-31.10.18 01.01.18-31.10.18
    Beachfront Room double 1014 969 1449 1360 850
    Beachfront Room simple 1296 1149 1700 1755 1132
    Seaview Bungalow double 1132 1122 1614 1569 1001
    Seaview Bungalow simple 1414 1301 1865 1963 1283
    *Non plongeurs: exclusivement en compagnie d'un plongeur! Détails sur demande.
    *Plongeurs: Il y a aussi des paquets avec 6 nuits. Détails sur demande.

    Suppléments de transfert par personne/trajét:
    - personnes voyageant seules entre 07h30 et 16h00 26.-
    - entre 16h00 et 07h30 sur demande - transfert de Manado 64.-

    Forfaits de plongée à réserver à l'avance

    Paquet de plongée 2 ou 3 plongées par jour y compris bouteille, plomb et bateau. Déjà compris dans les forfaits de plongée.
    A payer sur place:
    Supplément pour remplissage Nitrox USD 20.- par jour.
    Supplément pour plongées accompagnées dans le récif intérieur* USD 10.– par bouteille.
    Supplément pour plongées nocturnes et Mandarinfish USD 50.– par plongée.
    Location de bateaux privé et guide USD 150.– par jour.
    *Plongées dans le récif intérieur gratuites en réservant un arrangement de plongée de min. 5 nuits!

    Prix du vol pour Manado, Sulawesi

    Les prix de vol ci-dessous sont donnés à titre indicatif. Prière de vous renseigner auprès de nos spécialistes de plongée sur la disponibilité des vols et des meilleures liaisons possibles.

    Compagnie aérienne Départ Itinéraire Prix Taxes d’aéroport
    Singapore Airlines (SPÉCIAL)* plusieurs fois par semaine À partir de Zurich via Singapore 750 60
    Singapore Airlines plusieurs fois par semaine À partir de Zurich via Singapore 856 60
    *(SPÉCIAL): - Promotion avec disponibilité très limitée. - Valable pour départs à partir du 10.09.17 jusqu'au 30.06.18. - À réserver entre le 07.09.17 et le 24.09.17!

    Veuillez faire une sélection:

    Voyageurs
    Calcul du prix
    NAD-Lembeh Resort \ Rating 3
    Préstations comprises:
    Vol avec Singapore Airlines vers Manado, taxes d'aéroport CHF 60.-, 7 nuits en Beachfront double avec pension compléte.
    Nombre de participants
    2 Adultes
    Durée du voyage
    1 semaine
    dés CHF 1531,-Adulte 1
    dés CHF 1531,-Adulte 2
    3062,-Prix global CHF

    Hébergement

    Emplacement

    Sur l’île de Lembeh à la pointe nord-est de Sulawesi-Nord. Les célèbres sites de plongée dans le détroit de Lembeh se laissent après un court trajet en bateau.

    Infrastructure

    Les bungalows «Sea-View» construits dans le style traditionnel Minahasa sont légèrement surélevés de quelques marches dans la partie arrière et tranquille du resort. Depuis la terrasse privative, une superbe vue s’ouvre sur la petite baie. En plus il y a des bungalows executive renovés dernièrement avec lit individuel dans une petit chambre annexe. Directement sur la plage et juste à côté du restaurant, se trouvent les chambres Beachfront qui sont simples mais confortables. Le restaurant sert des repas indonésiens et européens généralement avec un service à table. En outre, un bar et une petite piscine avec un jacuzzi et des chaises longues sont à votre disposition. Le cœur de l’hôtel est formé par un local entièrement dédié à la photographie avec un support technique sur place assuré principalement par des photographes sous-marins.

    Hébergement

    3 bungalows «Sea-View » et 2 bungalows "Executive/Famille" équipé de lit double, balcon privatif et bouilloire. 10 chambres «Beachfront » avec lit double ou deux lits individuels et petite terrasse. Toutes les chambres sont équipées de climatisation et d’eau chaude pour la douche. Wi-Fi dans tout le resort.

    Nombre de chambres

    15

    Sport

    Snorkeling et plongée.

    Particularites

    Sur place, des excursions dans le parc national de Tangkoko et sur le haut-plaeau de Tomohon peuvent être organisées.

    Plongée

    La base de plongée est sous la direction de Serge Abourjeily. Avec Simon Buxton, ces deux plongeurs passionnés et photographes sous-marins connaissent parfaitement les besoins de leurs hôtes et avec la formule «2 plongeurs pour un guide» leur permettent de réaliser un de leurs souhaits. En tant que technicien de Nauticam, Simon est capable de remédier sur place aux problèmes techniques des appareils photo. En outre, toute une équipée de photographes sous-marins ambitionnés est là pour donner de nombreux conseils. Des ateliers individuels et des cours sont également proposés. La région de plongée compte plus de 70 sites pour la plongée muck mais également des sites de coraux situés dans les environs et qui ne demandent qu’à être découverts.

    Informations plongée

    Direction de la base Simon et Zee Buxton (Angleterre et Malaisie) et Serge Abourjeily, (Allemagne).

    Sites de plongée 70 sites de plongée à env. 5 à 30 minutes de bateau. Des plongées muck sont principalement organisées mais il est également possible de se rendre sur des sites de coraux.

    Organisation deux plongées le matin avec une pause à la surface sur le bateau. Troisième plongée après le déjeuner à l’hôtel. Des plongées mandarin et/ou nocturnes peuvent également avoir à lieu sur demande, dès deux plongeurs et contre paiement. Les plongées dans le récif maison entre 7h30 et 19h30 sont gratuites dès un séjour de 5 nuits et une réservation de min. 3 plongées par jour (pour autant que votre expérience de la plongée le permette).

    Infrastructure grand local de photographie avec stations de recharge et 4 bateaux de plongée confortables avec WC.

    Equipement de plongée location d’équipements complets pour 8 plongeurs, lampes de plongée de qualité et ordinateur.

    Photographie sous-marine location de caméras sous-marines et ateliers de photographie contre paiement.

    Cours de plongée PADI à Divemaster, formation Rebreather en anglais, allemand et français.

    Plongée technique Nitrox, Trimix et deux Rebreather disponibles contre supplément.

    Sécurité Oxygène et valise de premiers secours à la base et sur tous les bateaux. La chambre de décompression la plus proche se trouve à Manado.

    Transfert

    A env. 100 minutes de trajet en voiture et en bateau de l’aéroport de Manado.

    Région de plongée Lembeh

    Lembeh Strait
    L’incroyable richesse du détroit entre la terre ferme de Sulawesi et Lembeh Island dans l’est est restée longtemps inexplorée. Il n’existe aujourd’hui pourtant que très peu de sites de plongée dans le monde de cette envergure dans le domaine macro et muck-diving. Dans les eaux troubles constituées de sable et de galets, de structures de récifs, de zostère marine ou encore de déchets de la civilisation grouillent de très nombreux petits animaux rares à la recherche de leurs semblables. Des hippocampes-pygmée, des dragons de mer, des poissons-flûte, des poissons-scorpion, des murènesruban, des octopus et bien d’autres animaux primaires invertébrés ne séduisent pas seulement les photographes.

    Apparaître

    Gros poissons
    1,0
    Macro
    6,0
    Èpaves
    3,0
    Coraux
    2,5
    Difficulté
    2,0
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294949655 | 19:59:27 | 0,11 | v2.12.1 | manta-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch