Gangga Island Resort & Spa, Manado / Indonésie

Dans le paysage volcanique de Sulawesi, il est rare de voir de si belles plages comme sur l’île corallienne de Gangga. Elle fait partie de l’archipel de Bangka et Sangihe qui s’étend au nord de Sulawesi en direction des Philippines. Grâce à cette situation idéale, Gangga dispose de possibilités de plongée variées et exclusives. De Gangga, on a accès en bateau aux fonds marins de Bunaken et à ceux du détroit de Lembeh.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    3,5
    Accueil enfants
    4,0
    Récif intérieur
    2,5
    Plage
    4,5
    Plongée tuba
    3,5

    Prix Gangga Island Resort & Spa

    Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.


    Informations sur les tarifs (tous les prix par personne en CHF)

    Validité des prix: 01.11.2016-31.10.2017

    Prix y compris transferts de/à Manado et pension complète. 7 nuits Nuit suppl. 5 nuits 7 nuits 10 nuits 14 nuits
    Cat. de/à Manado - 6 plongées 14 plongées 19 plongées 21 plongées
    Standard double non-plongeur 1439 197 - - - -
    Standard simple non-plongeur 1614 222 - - - -
    Standard double plongeur - - 1602 2099 2921 3879
    Standard simple plongeur - - 1727 2274 3172 4231
    Supplément généraux (par personne) valable:
    - Dîner de Nouvel An (obligatoire) (31.12.16) 112.– - Supplément de transfer pour séjours de moins de 7 nuits 44.- par trajet (dans le prix du forfait de plongée de 5 nuits déjà y compris)

    Forfaits de plongée à réserver à l'avance

    Cat. Description 01.11.16-31.10.17
    T11 5 plongées avec bouteille, plomb et bateau 269
    T12 7 plongées avec bouteille, plomb et bateau 372
    T13 11 plongées avec bouteille, plomb et bateau 572
    T14 15 plongées avec bouteille, plomb et bateau 761
    T15 20 plongées avec bouteille, plomb et bateau 986
    T16 24 plongées avec bouteille, plomb et bateau 1152
    T61 Cours PADI Open Water Diver y compris équipement et certificat international 454
    T62 Cours PADI Advanced Open Water Diver y compris équipement et certificat international 319
    A payer sur place:
    Supplément pour les sorties d’une journée vers Bunaken ou Lembeh Strait USD 45.– par jour.
    Taxe du parc national de Bunaken IDR 150000.– (env. EUR 15.–) par séjour.
    Nitrox USD 6.– par remplissage, gratuit pour plongeurs avec licence de Nitrox!
    Équipement de location complet (sans ordinateur) USD 30.– par jour.
    Ordinateur USD 10.– par jour.

    Prix du vol pour Manado, Sulawesi

    Les prix de vol ci-dessous sont donnés à titre indicatif. Prière de vous renseigner auprès de nos spécialistes de plongée sur la disponibilité des vols et des meilleures liaisons possibles.

    Compagnie aérienne Départ Itinéraire Prix Taxes d'aéroport
    Singapore Airlines plusieurs fois par semaine À partir de Zurich via Singapore 210 465
    Singapore Airlines plusieurs fois par semaine À partir de Zurich via Singapore 525 465
    SPÉCIAL: Les places sont limitées. Pour départs du 18.04.17-23.06.17, à réserver jusqu'au 30.04.17!

    Veuillez faire une sélection:

    Voyageurs
    Calcul du prix
    Gangga Island Resort & Spa \ Rating 3,5
    Préstations comprises:
    Vol avec Singapore Airlines vers Manado, taxes d'aéroport CHF 465.-, transfert, 7 nuits en Standard double, pension complète
    Nombre de participants
    2 Adultes
    Durée du voyage
    1 semaine
    dés CHF 2114,-Adulte 1
    dés CHF 2114,-Adulte 2
    4228,-Prix global CHF

    Hébergement

    Emplacement

    Gangga fait partie de l’archipel de Bangka, les contreforts au nord de Sulawesi. Le petit hôtel romantique se trouve à la pointe sud de l’île.

    Infrastructure

    Le «Gangga Island Resort» est une oasis pour ceux qui cherchent la tranquillité, les plongeurs et les amoureux de la nature. Il a tellement de charme qu’il est recommandé également comme «l’île des lunes de miel». Le restaurant ouvert vous sert des repas indonésiens et internationaux délicieux. Un barbecue et des plats indonésiens sont proposés au bord de la piscine deux fois par semaine par beau temps. Se trouve à l'ombre de cocotiers le bar qui comprend une table de billard et une petite boutique. A la piscine d’eau de mer et à la plage, vous disposez de chaises longues et linges de plage. Le «Pasung Spa» gâte ses hôtes avec divers massages et des thérapies aux huiles essentielles.

    Hébergement

    15 bungalows doubles rustiques, fabriqués en matières locales, se situent à l’ombre des palmiers. Les 30 chambres d’hôtes spacieuses sont équipées de douche, WC, climatisation, ventilateur, TV, minibar, machine à café/thé et véranda privée avec vue sur la mer et assises.

    Nombre de chambres

    30

    Sport

    Plongée, plongée tuba, volley-ball, billard et tennis de table.

    Particularites

    Des récifs coralliens magnifiques se trouvent à quelques minutes en bateau de Gangga Island. Des sorties de plongée tuba sont proposées gratuitement (Sport Card nécessaire). Le management se fera un plaisir d’organiser des excursions dans l’arrière-pays de Sulawesi ou dans le parc national de Tankoko.

    Plongée

    Le Centre de plongée PADI 5 étoiles Gangga Divers offre un service très personnalisé et s’efforce toujours de satisfaire pleinement ses hôtes. Grâce à sa situation idéale au nord, Gangga présente l’avantage de pouvoir rejoindre en bateau les deux sites de plongée de Bunaken et Lembeh, connus dans le monde entier. La plupart des plongeurs préfèrent pourtant les récifs du nord aux alentours de cet endroit diversifié de plongée, car on ne risque pas de croiser d’autres bateaux de plongée et parce que les plongées, d’une variété exceptionnelle en espèces, se passent en petits groupes sans risque d’être dérangés.

    Informations plongée

    Direction du centre Management italien et indonesien.

    Sites de plongée Environ 30 sites de plongée à proximité de Gangga ou des îles proches de Bangka, Lehaga, Talisei et à l’avant de la côte de Sulawesi nord. Sorties régulières vers Lembeh et Bunaken.

    Organisation plongée A 8h 2-tank-dives sur les récifs alentours accessibles avec une pause de min. 60 minutes à la surface. Retour à l’hôtel vers 13h30 et autre plongée à 15h. Sorties à la journée avec 3 plongées et lunch vers Lembeh/Bunaken en général une fois par semaine, tout comme la plongée de nuit guidée.

    Infrastructure Nouvelle base de plongée avec salle de formation, salle pour caméras, salle de séchage, bassins de rinçage et douches. 5 bateaux de plongée pour 12 plongeurs maxi dont 3 avec toilettes.

    Équipement plongée Equipements, ordinateurs et torches sous-marines payants. Bouteilles de 12 litres en aluminium DIN/INT.

    Cours de plongée Cours PADI jusqu’au Divemaster en anglais.

    Plongée enfants Junior Open Water à partir de 10 ans, pas d’équipements enfants.

    Plongée technique Plongée et cours Nitrox contre supplément.

    Sécurité Trousses de premiers secours et systèmes d’oxygène sur les bateaux et à la base. Chambre de décompression la plus proche à Manado.

    Transfert

    Une voiture vous amène en 60 minutes de l’aéroport Manado jusqu’à la côte nord où un bateau de transfert vous attend. La traversée jusqu’à l’hôtel sur Gangga Island dure env. 30 minutes.

    Specials

    Nuits Bonus: 7=6 nuits et 12=10 nuits pour les séjours suivants

    du 09.01.17 au 31.03.17

    du 01.10.17 au 31.10.17

    Région de plongée Manado

    BUNAKEN
    Le parc national, qui encercle les îles situées juste devant, à savoir Bunaken, Manado Tua, Siladen, etc., a fait de Manado un site de plongée connu dans le monde entier. 15 sites de plongée se trouvent presque exclusivement sur les parois verticales qui descendent à pic dans des profondeurs infinies. Ils présentent une végétation sublime avec des éponges et d’innombrables espèces de coraux. Cet incroyable paysage sousmarin, qui offre souvent de très bonnes visibilités, est la véritable star de la région de Bunaken. Les récifs abritent une multitude de petits habitants de récifs et de poissons. Des hippocampes-pygmée, des poissons-balance, des nudibranches et bien d’autres créatures macro qui, si elles sont largement présentes, ne sont néanmoins pas faciles à débusquer en raison de la densité de la couverture de coraux. A certains endroits, on rencontre en plus des tortues, de petits requins de récif, des napoléons, des barracudas, des raies et de bancs de poissons.
    LEMBEH STRAIT
    L’incroyable richesse du détroit entre la terre ferme de Sulawesi et Lembeh Island dans l’est est restée longtemps inexplorée. Il n’existe aujourd’hui pourtant que très peu de sites de plongée dans le monde de cette envergure dans le domaine macro et muck-diving. Dans les eaux troubles constituées de sable et de galets, de structures de récifs, de zostère marine ou encore de déchets de la civilisation grouillent de très nombreux petits animaux rares à la recherche de leurs semblables. Des hippocampes-pygmée, des dragons de mer, des poissons-flûte, des poissons-scorpion, des murènesruban, des octopus et bien d’autres animaux primaires invertébrés ne séduisent pas seulement les photographes.
    ARCHIPEL BANGKAL’archipel du nord du continent abrite des fonds marins très diversifiés. Ils rappellent fortement, dans les baies du continent, les muck-dives du détroit de Lembeh, tandis que les spots situés autour des îles exposées présentent un festival de couleurs enivrantes. Peu importe qu’il s’agisse d’antennaires, de nudibranches, d’hippocampes, de poissons-mandarin, d’octopus, de poissons- scorpion ou de très nombreuses crevettes et crabes – on trouve ici toutes leurs espèces. Jeter, même rarement, un regard à partir du récif vaut le coup rien que pour apercevoir dans l’eau bleue l’un des rares dugongs, napoléons ou requins de récif.
    TOP DIVE SITES: Divers points forts autour de Bunaken, Bangka et Lembeh.

    Apparaître

    Gros poissons
    3,0
    Macro
    5,5
    Èpaves
    2,0
    Coraux
    5,0
    Difficulté
    3,0
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294967192 | 19:31:18 | 0,14 | v2.12.1 | manta-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch