Papua Paradise Eco Resort, Raja Ampat / Indonésie

Le complexe hôtelier «Papua Paradise Eco Resort» se trouve sur l'île tropicale isolée de Birie. Entouré par la beauté brute de la nature, ses oiseaux endémiques, ses récifs intacts à l'immense biodiversité de poissons et ses jardins de corail, au beau milieu de Raja Ampat, il vous fera oublier votre quotidien.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    3,0
    Accueil enfants
    1,0
    Récif intérieur
    5,0
    Plage
    1,0
    Plongée tuba
    5,0

    Prix Papua Paradise Eco Resort

    Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.


    Informations sur les tarifs (tous les prix par personne en CHF)

    Validité des prix: 01.11.2017-31.10.2018

    Prix y compris transfert à partir de/jusqu'à Sorong, pension complète 7 nuits 10 nuits 14 nuits Nuit suppl.
    Superior Water Bungalow double
    non-plongeurs
    1646 2153 2782 190
    Superior Water Bungalow simple
    non-plongeurs
    2039 2714 3568 245
    Superior Water Bungalow double
    plongeurs
    2292 3170 4269 283
    Superior Water Bungalow simple
    plongeurs
    2685 3731 5054 339
    Deluxe Water Bungalow double
    non-plongeurs
    2035 2703 3545 245
    Deluxe Water Bungalow simple
    non-plongeurs
    2565 3461 4607 321
    Deluxe Water Bungalow double
    plongeurs
    2681 3720 5032 337
    Deluxe Water Bungalow simple
    plongeurs
    3212 4479 6094 413

    Forfaits de plongée à réserver à l'avance

    T11 4 plongées guidées à partir du bateau y compris bouteille, plomb et Nitrox Déjà compris dans le prix «plongeurs»
    A payer sur place:
    Taxe du parc marin de Raja Ampat IDR IDR 1'000'000.- par année civile.
    Équipement de location EUR 30.– (sans ordinateur) par jour.
    Supplément pour les sites de plongée comme Passage ou Fam EUR 75.- (min. 2 personnes).

    Prix du vol pour Sorong, Papouasie-Occidentale, via Jakarta

    Les prix de vol ci-dessous sont donnés à titre indicatif. Prière de vous renseigner auprès de nos spécialistes de plongée sur la disponibilité des vols et des meilleures liaisons possibles.

    Compagnie aérienne Départ Itinéraire Prix Taxes d'aéroport
    Singapore Airlines (SPÉCIAL) tous les jours À partir de Zurich via Singapore 620 60
    Singapore Airlines tous les jours À partir de Zurich via Singapore 856 60
    NAM Air tous les jours Jakarta - Sorong - Jakarta 664 incl.
    *(SPÉCIAL): - Disponibilité des places très limitée. - Valable pour départs à partir du 10.09.17 jusqu'au 30.06.18. - À réserver entre le 07.09.17 et le 24.09.17!

    Veuillez faire une sélection:

    Voyageurs
    Calcul du prix
    Papua Paradise Eco Resort \ Rating 3
    Préstations comprises:
    Vol avec Singapore Airlines vers Jakarta, taxes d'aéroport CHF 60.-, vol intérieur Jakarta - Sorong - Jakarta avec NAM Air y compris taxes d'aéroport, transfert, 7 nuits Papua Paradise Eco Resort, Superior Water Bungalow double «non-plongeurs» y compris pension complète, en-cas, café/thé/eau
    Nombre de participants
    2 Adultes
    Durée du voyage
    1 semaine
    dés CHF 2990,-Adulte 1
    dés CHF 2990,-Adulte 2
    5980,-Prix global CHF

    Hébergement

    Emplacement

    Le complexe hôtelier est situé sur l'île inhabitée de Birie, au nord de l'île de Batanta et à environ 60 km de Sorong.

    Infrastructure

    Le complexe de style local et construit dans des matériaux régionaux s'intègre harmonieusement dans le paysage, le long de la côte. La réception se trouve sur la jetée, où tous les hôtes sont accueillis chaleureusement. Dans le restaurant refait à neuf «Ocean View», construit sur pilotis comme les bungalows au-dessus de l'eau, des repas frais indonésiens et internationaux sont préparés chaque jour. Les fruits et légumes proviennent des îles et villes environnantes; les spécialités telles que le pain, les pâtes ou le yaourt sont préparées régulièrement sur place. Un sentier balisé permet des promenades dans la jungle où il est possible de rencontrer différentes espèces d'oiseaux. La plateforme d'observation des oiseaux offre une chance supplémentaire d'apercevoir les espèces endémiques.

    Hébergement

    16 Water bungalows sont construits sur pilotis et offrent une vue inoubliable sur la mer et le récif. La grande véranda est équipée de chaises longues, table, chaises et hamac. On peut admirer certains habitants du récif directement depuis la terrasse. La climatisation a été volontairement omise dans les chambres, mais un ventilateur est compris dans l'aménagement de base. Le style de construction local permet de conserver les chambres à une température agréable. Des possibilités de préparer thé/café sont offertes gratuitement aux hôtes. Un coffre-fort, une moustiquaire et un bureau font également partie de l'aménagement. Les nouveaux Deluxe Overwater bungalows sont plus spacieux et élégants.

    Nombre de chambres

    26

    Animation soirée

    Différentes excursions sont organisées au départ du complexe hôtelier. Vous pourrez choisir un trekking guidé à travers l'île, une visite d'un village local sur l'île voisine ou une sortie en bateau vers les mangroves et la chute d'eau à proximité.

    Sport

    Plongée et plongée tuba.

    Particularites

    En raison des marées, la plage est uniquement accessible à marée basse. Le récif à proximité offre quant à lui les conditions idéales pour les plongeurs et les plongeurs tuba.

    Plongée

    Gangga Divers inclut également dans son programme quotidien les plus beaux sites de plongée de Raja Ampat. Le récif intérieur offre les conditions idéales pour les plongeurs et les plongeurs tuba; on rencontre régulièrement des requins à pointes noires, des tortues et des maquereaux. L'œil averti saura également repérer les différentes limaces de mer. Les plongeurs seront gâtés grâce à un service personnalisé et à leur écoute et choyés en permanence!

    Informations plongée

    Direction du centre Gestion internationale.

    Sites de plongée Le site de plongée est divisé en «local dives» et «far dives». Les «local dives» incluent les zones de plongée de la région accessibles en env. 20-25 minutes en bateau. Les meilleurs sites tels que Kri ou Mansuar Island en font partie; cependant, le trajet en bateau dure environ 45 minutes. Les endroits phares tels que Fam et Passage font partie des «far dives» et sont accessibles en moins de 90 minutes en bateau. Les versants vertigineux, les jardins de corail colorés ou les surplombs magnifiques font chaque jour le bonheur des plongeurs à Raja Ampat. Différentes raretés macro ainsi que des raies Manta et d'autres gros poissons habitent cette zone isolée de Papouasie occidentale.

    Organisation plongée 3 sorties de plongée sont organisées chaque jour. Le matin généralement une plongée 2-tank, puis retour à l'hôtel pour le déjeuner. L'après-midi, une troisième sortie de plongée et sur demande une plongée au crépuscule ou de nuit. La plongée se fait en petits groupes pour respecter les souhaits des plongeurs. 4 plongeurs par guide maximum.

    Infrastructure Toute nouvelle base de plongée avec bassin de nettoyage, salle de séchage aérée, salle de formation et sièges/salon lounge à l'intérieur et à l'extérieur. 4 bateaux de plongée sont également à la disposition des hôtes pour un total de 5, 8 ou 12 plongeurs. La salle caméra sera ouverte fin octobre.

    Équipement plongée Équipement Aqualung bien entretenu et partiellement neuf disponible. Réservoirs en aluminium 8, 12 et 15 litres disponibles. Adaptateurs pour raccord DIN/INT sur place.

    Cours de plongée Cours PADI d'Open Water Diver à Divemaster en anglais et italien.

    Plongée enfants Plongée enfants possible. Détails sur demande.

    Plongée technique Plongée Nitrox gratuite pour les plongeurs dotés d'une licence adéquate.

    Nitrox Cours payants proposés sur place.

    Sécurité Appareils à oxygène et trousse de premiers secours sur le bateau et à la base. Les bateaux sont également équipés de gilets de sauvetage. Chambre de décompression la plus proche à Manado.

    Particularités Un supplément est demandé sur place pour les «far dives». Elles ne sont pas comprises dans les forfaits de plongée. Les plongeurs tuba peuvent être accompagnées d'un guide avec bateau (sur demande, payant).

    Transfert

    Le point de départ sur l'archipel est Sorong. Le port se trouve à 15 minutes en voiture de l'aéroport; de là, des bateaux rapides rejoignent quotidiennement le complexe hôtelier. Durée du voyage entre 90 et 120 minutes selon la météo.

    Specials

    Repeater discount:

    10 % de réduction sur les prix de l'hôtel et de la plongée lors de la réservation de votre deuxième séjour dans l'un des «Lotus Hotels & Resorts« («Lotus Bungalow» ou «Gangga Island Resort & Spa»). Non cumulable.

    Dates économiques: 7=6 nuits!

    Pour tous les séjours du 01.06.17-30.09.17.

    Région de plongée Raja Ampat

    Les eaux ont été jusqu’à aujourd’hui épargnées du blanchissement des coraux ainsi que d’une pêche intensive. Le monde sous-marin de Raja Ampat abrite non seulement quelques-uns des plus beaux jardins coralliens du monde et des plus densément peuplés, mais la diversité de la faune et de la flore est incomparable. Un biologiste australien a dénombré plus de 280 espèces de poissons au cours d’une seule et même plongée devant Kri Island! Le vivier en bonne santé compte d’immenses bancs de maquereaux, de snappers, de barracudas, de poissons-fusilier, de seiches et de poissons chauvesouris. Autour de l’île de Kri, on plonge souvent en compagnie de gros poissons tels que les raies manta, les mobulas, les wobbegongs ou les requins de récif, et on peut bien sûr crois toute la palette d’espèces microscopiques rares. Il n’est pas rare de trouver cinq espèces d’hippocampes- pygmée, d’innombrables nudibranches, des octopus et des myriades de poissons-scorpion et d’autres «critters» aussi bien dans le récif que pendant les muck-dives. Les fonds de plongée autour de Misool sont eux aussi sublimes. Les bancs de poissons ne sont certes peutêtre pas aussi denses et les gros poissons moins nombreux qu’à Kri, mais on y jouit de davantage d’espace pour apprécier le monde macro et la beauté des coraux qui est encore plus éclatante que dans le nord. Raja Ampat revêt à juste titre un intérêt considérable pour les biologistes océanographiques et les organisations de protection de la nature. L’élite des professionnels de la photographie sousmarine est très nombreuse à venir vanter les mérites de ces fonds marins et rares sont les hôtes à ne pas partager leur enthousiasme. De grandes parties de l’archipel sont aujourd’hui protégées ce qui nous permet d’espérer que les fonds sous-marins de Raja Ampat restent aussi authentiques et intacts durant encore de nombreuses années.

    TOP DIVE SITES: Divers sites magnifiques dans toutes les régions mentionnées cidessus.

    Apparaître

    Gros poissons
    4,5
    Macro
    6,0
    Èpaves
    1,0
    Coraux
    6,0
    Difficulté
    4,0
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294956883 | 08:50:13 | 0,37 | v2.12.1 | manta-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch