Lily Beach Resort & Spa, Atoll Ari / Maldives

Le «Lily Beach Resort & Spa», une île de 600 mètres de long sur 110 mètres de large, se trouve au sud-est de l’atoll Ari et vous convaincra grâce à un concept "All inclusive" Premium unique en son genre. Laissez vous séduire sur tous les plans: des hébergements confortables, des délices culinaires, un service d’hôtel haut de gamme et une offre diversifiée sont inclus. L’atoll Ari sud fait partie des plus beaux sites de plongée des Maldives; Lily Beach constitue ainsi le point de départ idéal pour découvrir le fascinant monde sous-marin.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    5,0
    Gastronomie
    5,5
    Accueil enfants
    5,0
    Sport
    4,5
    Wellness
    5,0
    Animation soirée
    4,5
    Plongée
    5,5
    Récif intérieur
    5,5

    Prix Lily Beach Resort & Spa

    Hébergement

    Infrastructure

    Le restaurant principal «Lily Maa» sert des spécialités internationales (buffet à thèmes), le restaurant à la carte «Tamarind» avec cuisine indienne et chinoise. Les 2 restaurants-snacks «Aqva» et «Vibes» servent de petits plats au bord de la piscine pendant la journée («Aqva» le soir en plus des plats à la carte). Bar «The Spirit». 2 bars au bord de la piscine, 2 piscines d’eau douce (dont une interdite aux enfants de moins 8 ans), Tamara Spa (construit sur des pilotis dans le lagon) disposant de 7 salles de soins, Kids Club, service baby-sitter sur demande, boutique, bijoutier, bibliothèque, location gratuite de CD/DVD, cyber-café, Wi-Fi gratuit, service de chambre, dîner aux chandelles, diverses excursions, divertissement le soir et musique live.

    Hébergement

    Les 119 villas luxueuses ont été harmonieusement intégrées dans le cadre naturel de l’île et équipées de matériaux de grande qualité. Elle sauront vous convaincre par un design contemporain et noble inspiré du style des Maldives.

    Les 57 Beach Villas (68 m²) sont réparties dans des unités doubles et disposent d’une salle de bains maldivienne semi-ouverte avec baignoire jacuzzi, douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, ventilateur au plafond, téléviseur LCD, lecteur CD/DVD, téléphone, coffre-fort, Wi-Fi gratuit, minibar, machine à café Nespresso, un lit de jour et une terrasse ensoleillée.

    Les 6 Beach Family Villas (136 m²) disposent en plus d’une porte communicante et sont idéales pour les familles.

    Les 16 Lagoon Villas (90 m²) sont construites sur des pilotis et se trouvent à moitié au-dessus de l’eau et à moitié sur terre. Elles disposent d’un lit à baldaquin, d’une terrasse ensoleillée avec chaises longues et d’une terrasse avec chaises. Elles offrent une vue directe sur la mer.

    Les 36 Deluxe Water Villas individuelles (126 m²) sont toutes construites dans le lagon et reliées à l’île par un ponton. Elles offrent plus d’intimité et une plus grande surface habitable ainsi qu’une piscine jacuzzi (7 m²) sur la terrasse ensoleillée et d’une salle de bains avec vue sur la mer.

    Les 4 Sunset Water Suites (182 m²) sont les bijoux de l’hôtel. Elles disposent d’un aménagement individuel et offrent un salon séparé et une piscine jacuzzi (14 m²) sur la terrasse ensoleillée privée, majordome privé à disposition 24 heures sur 24.

    Nombre de chambres

    119

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, planche à voile, canoë, catamaran, équipement de plongée tuba, court de tennis avec éclairage, tennis de table, fléchettes, billard, beach-volley.

    Payant: excursions de plongée tuba, sports nautiques motorisés, pêche en haute mer.

    Plongée tuba

    Le récif intérieur offre des fonds de plongée tuba situés autour de l'île (à une distance d'environ 10 -50 mètres). De plus, des safaris de plongée tuba payants vers d’autres récifs sont proposés.

    Particularites

    Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés dans la piscine «Aqva».

    Manta Highlights

    Lily Beach n'est pas seulement une adresse excellente pour ce qui est du confort et du service haut de gamme «All inclusive». Il comble aussi les passionnés de sous-marine. Que vous soyez plongeurs ou plongeurs tuba, le récif intérieur vous séduira de par la variété de son monde sous-marin intact. Grâce à son excellente situation, divers sites de plongée grandioses sont à proximité. Des canaux où le courant est fort comprenant une

    multitude de poissons, des Thilas de rêve avec des coraux mous aux couleurs somptueuses et des sites de plongée vous donnant de grandes chances de rencontrer des mantas ou des requins-baleines.

    Plongée

    «Lily Beach» fera battre la chamade à votre cœur car le programme diversifié vous permet de découvrir toutes les richesses du sud de l’atoll Ari de manière confortable en dhoni. Le canal Dangethi bien connu aux amateurs des Maldives recèle les sites de plongée de renommée mondiale de Kuda Rah Thila et Broken Rock, qui se trouvent quasiment devant la porte de l’hôtel.

    Informations plongée

    Direction du centre Prodivers.

    Langues Allemand / français / italien / anglais.

    Sites de plongée Lily Beach dispose de plus de 60 sites de plongée. Trajets en bateau entre 10 min. et 2½ heures.

    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur, des excursions en bateau 2 fois par jour, plongées tôt le matin, d’une demi-journée et d’une journée ainsi que plongée nocturne sont proposées.

    Infrastructure 2-3 bateaux pour 12-14 personnes à la base de plongée.

    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 6-, 10-, 12- et 15 litres (DIN/INT), combinaisons 3 mm, équipements complets en location.

    Photographie sous-marine Matériel disponible, des cours sont proposés.

    Cours de plongée Tous les cours PADI du débutant au Divemaster.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans, cours à partir de 10 ans. Equipement pour enfants disponible.

    Plongée technique Nitrox possible au prix de la plongée à air comprimé.

    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. Chambres de décompression les plus proches à Bandos ou Kuramathi.

    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, attestation médicale. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.

    Particularités Rencontres avec des requins-baleine possibles durant toute l’année. Saison des mantes: juillet à octobre. Mantapoint à environ 25 min. en bateau de Lily Beach et de décembre à mai Mantapoint «Madivaru» accessible par des excursions d’une journée. Dans le récif intérieur de l’île voisine Machchafushi se trouve une des épaves les plus célèbres des Maldives.

    Transfert

    Par hydravion en env. 25 min ou en 25 min sur un vol intérieur suivi de 30 min de transfert en bateau à partir de l’aéroport situé à 80 km. Afin de rendre votre temps d'attente pour l'hydravion plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge dans le terminal.

    Région de plongée Atoll Ari

    L’atoll Ari est réputé parmi les connaisseurs pour l’excellence de ses sites pour les plongeurs et les plongeurs tuba. Les sites de plongée féeriques disposent d’une végétation luxuriante de coraux durs et mous et recèlent aussi un vivier immense de poissons. D’innombrables bancs de poissons s’ébattent dans de faibles courants et offrent un spectacle naturel d’une exceptionnelle beauté, complété par de gros poissons, barracudas, thons, napoléons et diverses sortes de requins et de raies-aigles. Mais même les amateurs de poissons «exotiques» comme les poissons-feuilles, les poissons-antennaires, les poissons-fantômes et les nudibranches seront comblés. L’un des meilleurs sites à mantes des Maldives se trouve à l’extérieur de l’île inhabitée de «Hukurudhoo Eri» où les plongeurs et les plongeurs tuba pourront observer de mi-décembre à mi-avril les élégants géants des mers. Les récifs extérieurs sud sont réputés pour offrir la chance pendant toute l’année de plonger ou de faire de la plongée tuba en compagnie de requins-baleines. On trouve aussi au nord de l’atoll Ari des sites de plongée impressionnants tels que «Maaya Thila» ou «Fishhead», où il est de règle de rencontrer des requins gris de récif.

    Apparaître

    Gros poissons
    4,5
    Macro
    3,0
    Èpaves
    1,0
    Coraux
    4,0
    Difficulté
    2,5
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer

    Propositions de Manta Voyages

    Nous recommandons
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    2 adultes
    07.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1672,-
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    Nous recommandons
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    2 adultes
    14.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1830,-
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    Nous recommandons
    Reethi Beach Resort, Atoll Baa / Maldives
    2 adultes
    22.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1908,-
    Reethi Beach Resort, Atoll Baa / Maldives
    Nous recommandons
    Bandos Maldives, Atoll Malé nord / Maldives
    2 adultes
    14.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1993,-
    Bandos Maldives, Atoll Malé nord / Maldives
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294967156 | 05:23:39 | 0,33 | v2.12.0 | manta-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch