Coco Palm Dhuni Kolhu, Atoll Baa / Maldives

Dhuni Kolhu est le premier complexe hôtelier de la Coco Collection. Situé au sud de l’atoll Baa, c’est un petit paradis tropical qui s'étend sur 300 x 700 mètres, encerclé par une plage d’une blancheur éclatante. Ce petit bijou, entouré d’un merveilleux lagon, est recouvert de palmiers et d’épais buissons. L’architecture s’intègre harmonieusement à la nature et le concept au luxe discret du resort se veut être un refuge parfait pour les amateurs de sport, les fins gourmets et les couples en lune de miel.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    4,5
    Gastronomie
    5,0
    Accueil enfants
    3,0
    Sport
    4,0
    Wellness
    4,0
    Animation soirée
    3,5
    Plongée
    4,5
    Récif intérieur
    3,5

    Prix Coco Palm Dhuni Kolhu

    Hébergement

    Infrastructure

    Un restaurant principal, un restaurant gastronomique (excellente cuisine asiatique, grill sea-food et grand choix de bons vins), 2 bars, dîner privé dans votre propre villa, barbecue sur une île déserte, boutique de souvenirs, bibliothèque, Coco Spa, blanchisserie, service de chambre, Wi-Fi gratuit partout à l'hôtel, TV dans le bar, cinéma à la plage, baby-sitting sur demande, centre de biologie marine, draps de plage, peignoirs et un programme d'excursions variées.

    Hébergement

    Les 57 Beach Villas (87 m²) avec terrasse privée, dont 26 Sunset Beach Villas côté lagune (partie ouest) de l'île, sont équipées d’un lit king-size, coin salon, coffre-fort, minibar, bouilloire, téléphone, climatisation et ventilateur au plafond, salle de bains maldivienne avec douche, sèche-cheveux, parapluies et lampes de poche.

    Les 27 Deluxe Villas (87 m²) ont un lit à baldaquin et en plus une baignoire et une petite piscine devant le bungalow.

    Les 12 Lagoon Villas (87 m²) sont bâties sur pilotis dans le lagon. L’aménagement est identique aux villas Deluxe. Elles disposent en plus d'un lecteur CD, machine à café, Wi-Fi gratuit, d'une salle de bains spacieuse avec un jacuzzi et une piscine sur la terrasse.

    Les 2 Sunset Lagoon Villas (154 m²) sont aussi bâties sur pilotis et se distinguent par leur vaste salon et une salle de bains luxueuse. Elles ont une piscine sur la terrasse, Wi-Fi gratuit et machine à café, soins du spa dans la villa possibles.

    Nombre de chambres

    98

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, tennis de table, badminton, billard, volley-ball, équipement de plongée tuba.

    Payant: tennis, planche à voile, kayak, wakeboard, catamaran, ski nautique, banana-boat, yoga.

    Plongée tuba

    Le récif intérieur présente une grande diversité de poissons et est facilement accessible de la plage sur le côté est.

    Particularites

    L'île inhabitée de Embudhoo, située à quelques minutes en bateau de Coco Palm Dhuni Kolhu, est réservée exclusivement pour les clients de l'hôtel. L'île est idéale pour les pique-niques sur la plage et peut être réservée pour les nuitées.

    Vaste plage de sable sur la côte ouest de l'île; selon les saisons et partiellement, la plage de la côte est peut se trouver réduite par l'érosion. Nous vous recommandons de réserver une villa Sunset Beach car celles-ci se trouvent sur la plus belle partie de la plage.

    Manta Highlights

    Après le dîner, marchez pieds nus sur la plage pour vous rendre au cinéma privé, où vous pourrez visionner un grand classique. Savourez un délicieux moment de détente sous les étoiles et dégustez du champagne en vous laissant bercer par le murmure des vagues.

    Plongée

    Grâce à sa diversité, l’atoll Baa offre des sites de plongée adaptés aux niveaux débutants et avancés. Il est connu pour sa grande richesse en poissons. La côte ouest de l'atoll offre des sites de plongée auxquels n’accèdent pratiquement que les bateaux de l’équipe Dive Ocean.

    Informations plongée

    Direction du centre Dive Ocean.

    Langues Allemand / anglais / français / espagnol / italien.

    Sites de plongée Coco Palm dispose d‘environ 40 sites de plongée différents, accessibles en bateau en 10 à 100 minutes.

    Organisation plongée Plongées directement dans le récif intérieur ou par bateau en excursions à la demi-journée et à la journée.

    Infrastructure La base de plongée dispose de 2 dhonis pour max. 20 personnes chacun.

    Équipement plongée Bouteilles en aluminium 10 et 12 litres avec raccords DIN/INT. Combinaisons de 3 mm, torches, appareils photo numériques, équipements de location complets, ordinateurs de plongée.

    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours proposés.

    Cours de plongée Cours PADI, du débutant au Assistant Instructor. Autres cours spéciaux proposés.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Matériel spécial disponible.

    Plongée technique Nitrox 32% possible au prix de la plongée à air comprimé.

    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. La chambre de décompression la plus proche se trouve à Bandos (env. 30 minutes en hydravion).

    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical recommandé. Les ordinateurs de plongée sont obligatoires aux Maldives.

    Particularités De mai à décembre: saison des mantas à l’atoll est de Baa. De décembre à avril: saison des mantas à l’atoll ouest de Baa. Toute l’année: requins, tortues marines et bien plus encore. Chaque hôte recevra une plongée d'essai gratuite.

    Transfert

    En 40 minutes en hydravion ou en 25 minutes sur un vol intérieur suivi de 45 minutes de transfert en bateau depuis l'aéroport situé à 125 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attente pour l'hydravion plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge à l'aéroport. .

    Région de plongée Atoll Baa

    L'atoll Baa propose des sites de plongée pour tous les goûts. La richesse en poissons de cette région est incroyable: tortues géantes, raies aigles, Dasyatis et nombreux bancs de platax, de diagrammes et de poissons-cochers n'y sont pas rares. On croise aussi souvent de petites espèces telles que les crevettes et les limaces de mer dans l'atoll Baa. À ne pas manquer: le site de «12.5 Thila» où l'on peut très souvent apercevoir des requins gris de récif. Cet atoll séduit par sa grande diversité, par la qualité des diverses espèces de coraux qu'on y trouve et par sa quantité notable de poissons pélagiques.

    Apparaître

    Gros poissons
    4,5
    Macro
    3,0
    Èpaves
    1,0
    Coraux
    4,0
    Difficulté
    2,5
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer

    Propositions de Manta Voyages

    Nous recommandons
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1617,-
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    Nous recommandons
    Thulhagiri, Atoll Malé nord / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1707,-
    Thulhagiri, Atoll Malé nord / Maldives
    Nous recommandons
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1830,-
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    Nous recommandons
    Ellaidhoo Maldives by Cinnamon, Atoll Ari / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1856,-
    Ellaidhoo Maldives by Cinnamon, Atoll Ari / Maldives
    Afficher la grande carte
    Edelweiss Edelweiss
    Avec Edelweiss non-stop vers les Maldives!
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294967211 | 05:11:27 | 0,53 | v2.12.1 | manta-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch