Jumeirah Dhevanafushi, Atoll Gaafu-Dhaalu / Maldives

L'hôtel «Jumeirah Dhevanafushi» est situé au sud encore largement vierge de l'atoll Gaafu-Alifu. Ce complexe de 320 x 250 mètres offre calme, isolement et tout le luxe imaginable aux vacanciers à la recherche de repos qui souhaitent laisser loin derrière eux les préoccupations du quotidien. Cette île séduit par son service prévenant, ses villas spacieuses et ses délices gastronomiques. Le complexe comprend, outre les Beach Villas sur l'île, 16 Water Villas indépendantes à 800 mètres de l'île, construites sur pilotis au cœur de l'océan Indien et accessibles en quelques minutes en bateau. L'offre est complétée par un espace wellness de haute qualité.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    5,5
    Gastronomie
    5,5
    Accueil enfants
    3,0
    Sport
    5,0
    Wellness
    5,0
    Animation soirée
    1,5
    Plongée
    4,0
    Récif intérieur
    4,0

    Prix Jumeirah Dhevanafushi

    Hébergement

    Infrastructure

    Le restaurant principal «Azara» (buffet et à la carte le matin, à la carte le midi et le soir) propose une cuisine internationale, le «Johara» sur l'île des Water Villas offre une cuisine asiatique et des fruits de mer, le restaurant sur la plage «Mumayaz» sert des spécialités de fruits de mer et maldiviennes sous la voûte étoilée, dîner sur la plage, pique-nique sur une île isolée, un bar avec vue magnifique sur le coucher de soleil, 2 piscines d'eau douce dont une sur l'île principale et une sur l'île des Water Villas, baby-sitter contre supplément, boutique de souvenirs, Wi-Fi gratuit dans les espaces publics et dans les chambres, diverses excursions, «Talise-Spa» avec salles de soins au-dessus de l'eau.

    Hébergement

    Les 37 villas sont modernes et confortables et disposent toutes de climatisation, TV, station iPod, téléphone, coffre-fort, minibar, machine Nespresso, sèche-cheveux, une salle de bains fermée avec douche extérieure, service de majordome, piscine et lit journalier sur la terrasse spacieuse.

    Les 13 Beach Revive (206 m²) sont toutes situées sur la plage et disposent d'une piscine (20 m²) dans le jardin.

    Les 5 Beach Island Revive (306 m²) sont plus spacieuses, également situées sur la plage et disposent en outre d'un salon séparé et d'une plus grande piscine (30 m²).

    Les 7 Ocean Revive Sunrise (270 m²) se trouvent à environ 800 mètres de l'île, sont construites sur pilotis dans la lagune et accessibles en quelques minutes en bateau. Elles disposent d'une salle de bains fermée, d'une piscine (20 m²) et d'une baignoire îlot sur la terrasse avec accès direct à l'océan. Les villas sont toutes orientées vers le lever de soleil.

    Les 7 Ocean Revive Sunset (270 m²) sont aménagées de la même façon mais font face au coucher de soleil.

    Le complexe compte également 1 2-bedroom Beach Sanctuary Sunrise (306 m²), 2 2-bedroom Beach Sanctuary Sunset (306 m²), 1 2-bedroom Ocean Sanctuary Sunrise (340 m²) et 1 2-bedroom Ocean Sanctuary Sunset (340 m²) disposant tous de 2 chambres à coucher et d'un salon séparé (tous les Beach Sanctuary à l'extérieur et non climatisé).

    Nombre de chambres

    37

    Wellness

    Le «Talise-Spa» avec vue sur l'océan est construit sur pilotis dans la lagune et séduit grâce à ses 4 salles de soins spacieuses et à sa zone de détente confortable pour vous reposer en tête-à-tête. Les produits de soins sont exclusivement d'origine végétale. Les thérapeutes qualifiés répondent individuellement à vos besoins. La devise du «Talise-Spa» est de vous aider à trouver la paix intérieure et l'équilibre du corps et de l'esprit grâce à un programme de bien-être complet. L'offre est complétée par des cours de yoga et de fitness.

    Sport

    Gratuit: centre de fitness, kayak, bateau à pédales, équipement de plongée tuba, yoga, planche à voile, catamaran.

    Payant: excursions de plongée tuba, pêche, seabob, jet-ski, ski nautique, wakeboard, funtube, banana-boat, kitesurf.

    Plongée tuba

    Le récif intérieur entoure l'île principale et est accessible depuis la plage via 2 points d'entrée. Le récif intérieur des Water Villas est également directement accessible depuis les villas. Des excursions payantes de plongée tuba vers les récifs environnants sont par ailleurs régulièrement organisées.

    Informations plongée

    Direction du centre Meradhoo Diving.

    Langues Anglais.

    Sites de plongée Jumeirah Dhevanafushi dispose d'environ 40 sites de plongée accessibles en 10 à 60 minutes en bateau.

    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur, excursions d'une demi-journée ou d'une journée entière.

    Infrastructure La base de plongée dispose d'1 dhoni accueillant jusqu'à 24 personnes.

    Equipement plongée Bouteilles en aluminium 10 et 12 litres et bouteilles en acier 15 litres avec raccord DIN (adaptateur disponible), combinaisons de 2,5 mm, ordinateurs de plongée, torches, équipements de location complets.

    Photographie sous-marine Matériel disponible, cours proposés.

    Cours de plongée Cours PADI de débutant à Divemaster sont proposés.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Junior Open Water proposé à partir de 10 ans. Matériel spécial disponible.

    Plongée technique Nitrox 32 % possible au prix de la plongée à air comprimé!

    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. Chambre de décompression la plus proche à Shangri-La Villingili (à env. 2,5 heures en bateau rapide).

    Exigences plongée Carnet de plongée, certificat de plongée, certificat médical. Ordinateurs de plongée obligatoires aux Maldives.

    Transfert

    En 55 minutes sur un vol intérieur suivi de 20 minutes de transfert en bateau depuis l’aéroport situé à 400 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attente plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge à l'aéroport.

    Région de plongée Atoll Gaafu-Dhaalu

    L'atoll encore presque vierge Gaafu Alifu est caractérisé par de nombreux récifs de coraux durs magnifiques et abrite un grand nombre de gros poissons. Les amateurs de requins et les plongeurs qui préfèrent les plongées en dérive sont ravis dans les nombreux canaux de cet atoll. On y croise des requins gris de récif, des requins à pointes blanches, des requins à pointes noires, des requins-léopards, des requins-marteaux et des requins-nourrices. Les plongeurs qui préfèrent les ambiances plus calmes trouveront des récifs et des thilas pour tous les niveaux à l'intérieur de l'atoll. De nombreux récifs de cet atoll sont encore inexplorés et attendent d'être découverts par les rares plongeurs de la région.

    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer

    Propositions de Manta Voyages

    Nous recommandons
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    2 adultes
    07.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1672,-
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    Nous recommandons
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    2 adultes
    14.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1830,-
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    Nous recommandons
    Reethi Beach Resort, Atoll Baa / Maldives
    2 adultes
    21.03.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1908,-
    Reethi Beach Resort, Atoll Baa / Maldives
    Nous recommandons
    Ellaidhoo Maldives by Cinnamon, Atoll Ari / Maldives
    2 adultes
    21.01.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1989,-
    Ellaidhoo Maldives by Cinnamon, Atoll Ari / Maldives
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294949355 | 13:55:39 | 0,23 | v2.12.0 | manta-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch