COMO Maalifushi, Atoll Thaa / Maldives

Oubliez les soucis du quotidien et profitez du luxe tranquille de l'île «COMO Maalifushi» d'env. 800 x 200 mètres, la seule île à abriter un complexe hôtelier dans l'atoll largement vierge de Thaa, au sud des Maldives. Détendez-vous sur sa plage de sable fin, profitez d'un service prévenant et d'une excellente cuisine ou accordez-vous un moment de relaxation dans le «COMO Shambhala-Spa» professionnel. Terminez la journée tranquillement au bar avec vue sur l'océan.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    5,5
    Gastronomie
    5,5
    Accueil enfants
    4,0
    Sport
    4,5
    Wellness
    5,5
    Animation soirée
    2,0
    Plongée
    4,0
    Récif intérieur
    3,5

    Prix COMO Maalifushi

    Hébergement

    Infrastructure

    Restaurant principal «Madi» (buffet et à la carte) servant des plats locaux et internationaux ainsi que la «COMO Shambhala Cuisine» saine; le restaurant sur l'eau «Tai» propose des sushis et des sashimis et dispose d'un bar avec vue sur le coucher de soleil, bar «Thila» avec en-cas et pizzas, piscine d'eau douce, Kids Club (4 à 12 ans), baby-sitting payant, COMO Shambhala-Spa avec salles de soins au-dessus de l'eau, boutique, bibliothèque, Wi-Fi gratuit dans tout le complexe, diverses excursions.

    Hébergement

    Les 59 hébergements sont lumineux, confortables et spacieux et disposent d'une salle de bains fermée et climatisée avec baignoire et douche extérieure, climatisation, TV, station iPod, téléphone, possibilités de préparer thé/café, minibar, coffre-fort, sèche-cheveux, tapis de yoga.

    Les 13 Beach Suites (101 m²) se trouvent directement sur la plage et disposent d'une grande terrasse avec piscine (17 m²).

    Les 7 Beach Villas (116 m²) sont plus spacieuses et offrent également une piscine (17 m²) et en outre une salle de séjour séparée.

    Les 17 Water Suites (107 m²) sont construites sur pilotis dans la lagune et reliées à l'île par un ponton. Ils disposent d'un salon ouvert et d'une piscine privée (17 m²). La terrasse dispose d'un accès direct à la mer.

    Les 13 Water Villas (120 m²) ont le même aménagement avec une piscine (17 m²), en outre ils disposent d'une salle de séjour séparée.

    Maalifushi comprend en outre des villas et des suites avec 2 ou 4 chambres sur l'île et avec 1 à 2 chambres au-dessus de l'eau.

    Nombre de chambres

    59

    Wellness

    Le spa «COMO Shambhala» incarne la philosophie d'une vie saine et offre un havre de paix parfait aux hôtes à la recherche de l'équilibre entre le corps et l'esprit. Son nom signifie «entre la paix et l'harmonie». Maalifushi dispose de huit salles de soins au-dessus de l'eau avec vue sur l'océan, ainsi que de bains de vapeur, sauna, jacuzzi et pavillon de yoga en plein air. Des massages d'inspiration asiatique, notamment des soins ayurvédiques, ainsi que des soins du visage sont proposés.

    Sport

    Gratuit: fitness, yoga, kayak, stand up paddle, planche à voile, équipement de plongée tuba.

    Payant: ski nautique, wakeboard, funtube, voile, surf, pêche.

    Plongée tuba

    Le récif intérieur d'env. 250 mètres de long est accessible directement depuis le ponton. Des excursions payantes de plongée tuba dans les récifs environnants sont proposées régulièrement.

    Particularites

    L'île sœur «COMO Cocoa Island» dans l'atoll Malé sud est accessible en 50 minutes par un vol direct en hydravion et offre des réductions attrayantes pour la combinaison des deux îles.

    Informations plongée

    Direction du centre Maalifushi Dive Centre.

    Langues Allemand/anglais/italien.

    Sites de plongée Maalifushi dispose d'environ 20 sites de plongée accessibles en 10 à 45 minutes.

    Organisation plongée Plongée dans le récif intérieur, excursions d'une demi-journée ou d'une journée entière, plongée nocturne.

    Infrastructure La base de plongée dispose d'1 dhoni accueillant jusqu'à 20 personnes.

    Equipement plongée Bouteilles en aluminium 10 litres avec raccord DIN/INT, combinaisons de 3 mm, torches, équipements de location complets.

    Cours de plongée Cours PADI du débutant jusqu'au Rescue Diver.

    Plongée enfants Bubblemaker à partir de 8 ans. Junior Open Water proposé à partir de 10 ans.

    Plongée technique Plongée Nitrox 32% possible contre un supplément.

    Sécurité Appareils à oxygène sur les bateaux et à la base. Chambre de décompression à Bandos accessible en environ 50 minutes en hydravion.

    Exigences plongée Certificat de plongée, carnet de plongée, certificat médical. Ordinateurs de plongée obligatoires aux Maldives.

    Particularités Saison des requins-baleine de décembre à avril.

    Transfert

    60 minutes en hydravion depuis l'aéroport situé à 210 kilomètres. Afin de rendre votre temps d'attente plus agréable, l'hôtel dispose d'un lounge à l'aéroport.

    Région de plongée Atoll Thaa

    L'atoll Thaa, à 200 kilomètres au sud-ouest de Malé, n'est ouvert au tourisme que depuis quelques années et l'île «Maalifushi by COMO» est l'unique complexe hôtelier de ce vaste atoll vierge. Vous ne croiserez donc que quelques rares plongeurs dans sa vingtaine de sites de plongée; il existe par ailleurs de nombreux autres sites à découvrir. Les thilas offrent de nombreux sites de plongée pour tous les niveaux à l'intérieur de l'atoll. Thaa propose également des canaux pour les plongeurs avancés, dans lesquels vous apercevrez des requins gris de récif, des requins à pointes blanches, des napoléons, des tortues de mer et de nombreux poissons pélagiques. Avec un peu de chance, vous pourrez même y croiser des requins-baleines de décembre à avril.

    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer

    Propositions de Manta Voyages

    Nous recommandons
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1617,-
    The Barefoot, Atoll Haa-Dhaalu / Maldives
    Nous recommandons
    Thulhagiri, Atoll Malé nord / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1707,-
    Thulhagiri, Atoll Malé nord / Maldives
    Nous recommandons
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    2 adultes
    21.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1830,-
    Biyadhoo, Atoll Malé sud / Maldives
    Nous recommandons
    Vilamendhoo Island Resort & Spa, Atoll Ari / Maldives
    2 adultes
    20.06.2017
    1 semaine
    Prix
    par personne
    dès CHF 1884,-
    Vilamendhoo Island Resort & Spa, Atoll Ari / Maldives
    Afficher la grande carte
    Edelweiss Edelweiss
    Avec Edelweiss non-stop vers les Maldives!
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294949452 | 17:10:01 | 0,19 | v2.12.1 | manta-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch