Park Hotel & Spa Cala di Lepre, Sardaigne (Italie)

Harmonieusement intégré dans un cadre de verdure, cet hôtel est un véritable eldorado pour les amoureux de la nature. La vue panoramique sur la mer est inoubliable. Au spa, l’offre du bien-être vous permettra de vivre des instants de pure détente. La base de plongée «Nautilus Diving» se trouve à env. 15 minutes de route.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    4,0
    Accueil enfants
    5,0

    Prix Park Hotel & Spa Cala di Lepre

    Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.

    Veuillez faire une sélection:

    Voyageurs
    Calcul du prix
    Park Hotel & Spa Cala di Lepre \ Rating 4
    Vol avec Edelweiss ou Air Berlin vers Olbia, taxes d'aéroport, 7 nuits en standard double avec demi-pension
    Nombre de participants
    2 Adultes
    Durée du voyage
    1 semaine
    dés CHF 940,-Adulte 1
    dés CHF 940,-Adulte 2
    1880,-Prix global CHF

    Hébergement

    Emplacement

    L’hôtel se situe à Capo d'Orso, à 200–600 m de la plage. D’autres criques balnéaires se trouvent dans les environs. La petite ville de Palau est à env. 3 km et Porto Cervo à env. 27 kilomètres.

    Infrastructure

    Les 160 chambres et suites sont réparties dans tout le complexe. Une salle de fitness cardio et une piscine d’eau douce sont à votre disposition. Les deux restaurants offrent une magnifique vue panoramique. La demi-pension comprend le buffet du petit-déjeuner et du dîner au restaurant «L'Arcipelago». Au restaurant «Le Terrazze», le dîner est servi à table (réservation obligatoire et contre supplément). La pension complète avec déjeuner peut également se réserver mais le déjeuner sera servi dans un des hôtels 4* affiliés (sur réservation, supplément au Resort 5* Valle dell'Erica Thalasso & Spa).

    Hébergement

    Les chambres de style sarde, avec carrelage au sol, sont équipées de douche/WC, serviettes de bain, climatisation, TV, minibar, coffre-fort et terrasse. Les chambres avec vue mer offrent une belle vue sur la Méditerranée. Les suites sont plus spacieuses agencées avec un salon ouvert et canapé-lit. Il est également possible de réserver une suite avec vue sur la mer.

    Nombre de chambres

    160

    Enfants

    Mini-club/junior-club (3–14 ans, du 15.5 au 9.9.16 de 9h30–23h00), diverses activités sportives et centre équestre (ouvert du 15.5 au 9.9.16 de 9h30–11h00, activités sportives tous les jours sauf samedi), service de babysitting, place de jeux.

    Animation soirée

    Spectacles certains soirs.

    Sport

    Gratuit: tennis (2 courts en dur avec éclairage), beach-volley, babyfoot, tir à l’arc.
    Contre paiement: soins au spa, excursions en bateau.

    Particularites

    Utilisation gratuite des chaises longues à la piscine, contre paiement à la plage. Bus navette contre paiement vers Palau.

    Pas de paiement en espèces à l’hôtel (paiement avec une carte électronique rechargeable). Les heures d’ouverture des restaurants et des infrastructures sont fixées par la direction.

    Plongée

    La base de plongée «Nautilus Diving» PADI 5* Gold Palm Resort se situe dans la petite ville de Palau. Les célèbres îles de La Maddalena avec le parc marin du même nom se trouvent juste en face, les îles Lavezzi se rejoignent en peu de temps en bateau.

    Informations plongée

    Direction de la base Stéphanie Huber (Suissesse) et Vinzenco Apuzzo (Italien).
    Sites de plongée les sites de plongée se trouvent quasi devant la porte du «Nautilus Diving». Environ 40 spots de plongée se trouvent dans le parc national «La Maddalena» et la réserve marine «Lavezzi» (Corse). Ces sites se rejoignent en bateau en 5 à 45 minutes maximum de trajet.
    Organisation une sortie le matin est prévue avec deux plongées. Durant la pause à la surface de l’eau, des boissons et des snacks sont proposés. L’après-midi, une troisième plongée est organisée. Toutes les plongées sont accompagnées par un guide et les groupes sont répartis d’après la consommation d’air. Max. 6 plongeurs par guide.
    Infrastructure l’école de plongée est équipée d’une salle de cours, d’un petit magasin, d’une salle d’équipement ainsi que de deux bateaux à moteurs. Accès WiFi gratuit à la base.
    Equipement de plongée équipement complet bien entretenu, ordinateur de plongée, bouteilles en acier (7, 10,12 et 15 litres) avec raccord INT et DIN.
    Cours de plongée cours PADI pour débutants jusqu’au brevet de Divemaster en français, allemand, anglais et italien.
    Enfants bubblemaker dès 8 ans, Junior Scuba Diver et Junior Open Water Diver dès 10 ans.
    Plongée technique Nitrox 32%, PADI TECREC.
    Sécurité oxygène, GPS, MFA-Box sur les bateaux de plongée, la chambre de décompression la plus proche se trouve à Sassari (à env. 30km).

    Remarque la base est fermée du 1er novembre au 31 mars.

    Transfert

    L’aéroport se situe à 40 km de l’hôtel. Le transfert dure env. 45 minutes

    Région de plongée Sardaigne (Italie)

    L’archipel insulaire «La Maddalena» se situe au nord-ouest de la Sardaigne et forme une partie d’un isthme submergé entre la Sardaigne et la Corse. Cette région est déclarée réserve naturelle depuis de nombreuses années. Au départ de Palau, une quarantaine de sites de plongée sont visités dans le parc national. Le détroit de Bonifacio entre la Sardaigne et la Corse, redouté par les marins pour ses eaux peu profondes mais appréciés par les plongeurs, offre des plongées diversifiées. Le site «Secca del Papa» est soumis parfois à des courants forts. Il n’est donc pas surprenant de voir une myriade de sérioles couronnées, de plonger avec les castagnoles et de croiser le chemin d’un barracuda. Sous l’eau, la topographie avec des falaises de granit, des surplombs et quelques grottes est très intéressante. Cette région de plongée est également renommée pour sa faune abondante et diverse. Les murènes, poissons-pierres et anguilles sont les habitants permanents. Les nombreux escargots marins et petits crabes feront le bonheur des amateurs du macro. Et pour les passionnés de plongée dans les épaves, l’«Angelika» git à 15–21 mètres de profondeur. La somptuosité des couleurs est inattendue: des gorgones rouges, des anémones encroûtantes jaunes, des gorgones bicolores – le plongeur assiste à un éblouissant feu d’artifice de couleurs.

    MEILLEURS SITES DE PLONGEE: Isolotto di Barettinelli di Fuori, Washington Rock (Secca di Spargi), Secca del Papa, Punta Tahiti, réserve des mérous de Lavezzi

    Apparaître

    Gros poissons
    3,0
    Macro
    3,5
    Èpaves
    3,0
    Coraux
    3,0
    Difficulté
    2,0
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294949691 | 13:55:54 | 0,11 | v2.12.0 | manta-ch-fr | MAN-WEB-03 TourWeb © NetMatch