Resort Cala Di Falco, Sardaigne (Italie)

Ce complexe hôtelier architectonique conçu avec soin comprend trois parties: l’hôtel «Il Borgo», l’hôtel et résidence «La Rotonda» et des villas. Son atmosphère animée et la proximité de la plage séduit les amateurs d’activités aquatiques et les vacanciers jeunes ou actifs.

    L'avis de Manta Voyages

    Catégorie
    4,0
    Accueil enfants
    5,0

    Prix Resort Cala Di Falco

    Il n'est pas possible de réserver le voyage en ligne ni de calculer automatiquement le tarif du voyage. Les prix indiqués ci-dessous sont des prix indicatifs. Les tarifs du voyage peuvent différer en fonction de la date du voyage, de la durée du séjour, de la compagnie aérienne que vous préférez, de la disponibilité, de la catégorie de chambre etc. Vous pouvez bien entendu effectuer une demande d'offres pour le voyage souhaité. Il vous suffit pour cela de suivre le déroulement «demande de prix ». Manta Voyages pourra rapidement vous soumettre l'offre que vous souhaitez.

    Veuillez faire une sélection:

    Voyageurs
    Calcul du prix
    Resort Cala Di Falco \ Rating 4
    Vol avec Edelweiss ou Air Berlin vers Olbia, taxes d'aéroport, 7 nuits en chambre double Il Borgo avec demi-pension
    Nombre de participants
    2 Adultes
    Durée du voyage
    1 semaine
    dés CHF 958,-Adulte 1
    dés CHF 958,-Adulte 2
    1916,-Prix global CHF

    Hébergement

    Emplacement

    Ce complexe hôtelier se situe à environ 100 mètres d’une plage de sable en pente douce, au-dessus d’une petite route côtière, non loin de la Costa Smeralda. A quelques pas du village de Cannigione avec ses restaurants, magasins et divertissements et à 17 km de Porto Cervo.

    Infrastructure

    Les 120 chambres se répartissent entre le rez-de-chaussée et le premier étage de ce complexe. WLAN gratuit à la réception et au bar. Les hôtes de l’hôtel «Il Borgo» et des villas ont une piscine qui leur réservée. Une autre piscine se trouve à l’hôtel «Rotonda». Le restaurant principal «La Poiana» sert le petit déjeuner et le dîner. Le restaurant «La Terrazza» avec sa terrasse panoramique (ouverte en saison et selon la météo, sur réservation et contre supplément) vous sert des repas à la carte dans une ambiance soignée. De temps à autre, un groupe de musiciens se produit au bar.

    Hébergement

    Les chambres doubles «La Rotonda» avec une terrasse sont agréablement décorées et équipées de douche/WC, sèche-cheveux, climatisation, TV, minibar, coffre-fort. Elles se trouvent dans l’hôtel «Rotonda». Les chambres doubles «Il Borgo» sont identiques mais se situent dans l’hôtel «Il Borgo». Les suites Junior «IL BORGO» sont plus spacieuses avec en plus un salon ouvert avec un canapé-lit et se trouvent dans l’hôtel «Il Borgo».

    Nombre de chambres

    120

    Enfants

    Baby-club (18 mois à 3 ans, avec certificat médical daté de max. 3 jours avant votre arrivée arrivée) et mini-club (4–13 ans ouvert du 15.5–9.9.16). Place de jeux et pataugeoire. Cuisine pour bésé 24h/24.

    Sport

    Gratuit: Tennis (1 court en dure avec éclairage), beach-volley.
    Contre paiement: équitation.

    Particularites

    Utilisation gratuite des chaises longues et parasols à la piscine et sur la plage de Cannigione. Navette en bus vers la plage de «Mannena» incluse (sauf le samedi).

    Pas de paiement en espèces à l’hôtel (paiement avec une carte électronique rechargeable). Les heures d’ouverture des restaurants et des infrastructures sont fixées par la direction.

    Plongée

    Base de plongée Orso Diving, voir sous Grand Hotel Solmar.

    Transfert

    L’aéroport d’Olbia se situe à 30 km et le transfert dure env. 30 minutes.

    Région de plongée Sardaigne (Italie)

    L’archipel insulaire «La Maddalena» se situe au nord-ouest de la Sardaigne et forme une partie d’un isthme submergé entre la Sardaigne et la Corse. Cette région est déclarée réserve naturelle depuis de nombreuses années. Au départ de Palau, une quarantaine de sites de plongée sont visités dans le parc national. Le détroit de Bonifacio entre la Sardaigne et la Corse, redouté par les marins pour ses eaux peu profondes mais appréciés par les plongeurs, offre des plongées diversifiées. Le site «Secca del Papa» est soumis parfois à des courants forts. Il n’est donc pas surprenant de voir une myriade de sérioles couronnées, de plonger avec les castagnoles et de croiser le chemin d’un barracuda. Sous l’eau, la topographie avec des falaises de granit, des surplombs et quelques grottes est très intéressante. Cette région de plongée est également renommée pour sa faune abondante et diverse. Les murènes, poissons-pierres et anguilles sont les habitants permanents. Les nombreux escargots marins et petits crabes feront le bonheur des amateurs du macro. Et pour les passionnés de plongée dans les épaves, l’«Angelika» git à 15–21 mètres de profondeur. La somptuosité des couleurs est inattendue: des gorgones rouges, des anémones encroûtantes jaunes, des gorgones bicolores – le plongeur assiste à un éblouissant feu d’artifice de couleurs.

    MEILLEURS SITES DE PLONGEE: Isolotto di Barettinelli di Fuori, Washington Rock (Secca di Spargi), Secca del Papa, Punta Tahiti, réserve des mérous de Lavezzi

    Apparaître

    Gros poissons
    3,0
    Macro
    3,5
    Èpaves
    3,0
    Coraux
    3,0
    Difficulté
    2,0
    • Facebook
    • E-mail
    • Recommandez ce voyage à vos amis également. Il vous suffit pour cela d'indiquer le nom et l'adresse électronique de l'expéditeur et du destinataire et d'envoyer le courriel.




      Veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de l'expéditeur et du destinataire. Les adresses ne sont pas utilisées à des fins commerciales sauf pour votre recommandation de voyage.

    • Imprimer
    • Enregistrer
    Afficher la grande carte
    Questions?
    Questions?
    022 389 70 60
    Nous vous conseillons volontiers.
    Lundi - vendredi: 09.00h - 18.00h
    Samedi: 09.00h - 13.00h
    3214+4294949676 | 13:54:25 | 0,27 | v2.12.0 | manta-ch-fr | MAN-WEB-04 TourWeb © NetMatch